Mobiles
 

De tous temps le lin a été la matière noble utilisée pour la réalisation des merveilleux trousseaux de nos ancêtres.  Reconnu pour ses vertus naturelles, il a su traverser les siècles, et revient  avec plus de charme et de simplicité dans notre déco. Thermorégulateur, anallergique, il procure bien être et apaisement. Pour ses collections «  Amandine de Brévelay » a choisi un lin  labellisé « Master of Linen ». Les pigments naturels utilisés pour la réalisation des couleurs subtiles de la palette  donnent au lin  un aspect légèrement vieilli, à peine froissé et au toucher très doux.  S’ajoute à toutes ces propriétés  un atout essentiel : ce lin ne nécessite pas de repassage.

Linge de lit Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

  • Collection « Scènes de Rêves »

    Pour cette collection aux charmes d’autrefois laissez vous séduire par cette authentique dentelle de coton et ce monogramme si raffiné. Des tons subtils aux reflets naturels et un aspect à peine froissé procurent à ce linge de lit en lin lavé cet indéfinissable esprit « Bohème chic ».

  • Collection « Les Toiles de Nuit »

    Pour les romantiques, un harmonieux mélange de dentelles, de volants et de broderies... Un aspect frais et naturel, des effets de transparences, imposent un soupçon de nonchalance à cette collection de linge de lit brodé empreinte d’une touche légère de sophistication.

  • Collection « Rambouillet »

    De larges festons subliment un tulle délicatement brodé d’un luxueux semi de fleurs et ajoutent à la noblesse du lin. C’est dans ce linge de maison haut de gamme, digne des châteaux de contes de fées que toutes les princesses romantiques rêvent de s’endormir.

  • Collection « Chantilly »

    Pour ajouter au romantisme de cette collection de linge de lit en lin lavé de larges volants soulignent les broderies en relief, toutes en rondeurs, qui rappellent les fleurs des hortensias. L’aspect à peine froissé et les couleurs fanées donnent un supplément de charme et renforcent le côté très frais et très doux.

  • Collection « Carnet de Bohême »

    Le contraste du lin et du voile de coton, donne à cette collection de linge de lit tendance un côté très « Urban  chic » qu’accentuent des liens et de larges boutonnières très « couture ». A jouer en total look uni ou a mixer pour une déco tendance, teintée d’influences champêtres.

  • Collection « Montségur »

    De sublimes empiècements de dentelle animent cette ligne raffinée et réinventent le style classique sans renoncer au romantisme qui fait son charme. Accord parfait entre raffinement et bien-être les douces tonalités apportent ce petit  supplément d’élégance.

  • Collection « Bonaguil »

    L’esthétique naturelle du lin lavé alliée à la broderie donne à cette ligne de linge de lit brodé avec dentelles, raffinement et élégance. Retrouvez l’atmosphère des douces nuits d’été et les subtiles harmonies de l’exceptionnelle palette de couleurs réalisées à partir de teintures végétales.

  • Collection « Azay »

    Sensible à l'émotion que procure la tradition cette ligne de linge de maison blanc  immaculé a cette apparence douce et paisible si particulière au linge des "Maisons de Famille". Le choix du lin d’antan pour le confort, les dentelles  pour la délicatesse et un superbe monogramme brodé  qui rehausse cet ensemble luxueux.

  • Collection « Jardins d'Hiver »

    Pour ajouter à cette impression de douceurs et de conforts quelques flocons de fourrure et perles de givre délicatement accrochés à cet ensemble animent les coloris contrastés. Alors s’offrent à vous de délicieux moments où le verbe «  paresser » se conjugue au passé, au présent et au futur dans ce linge de maison original.

  • Collection « Champs Elysées »

    Une élégante broderie de dentelle souligne le contraste de couleurs du lin lavé et soudain vous devenez créateur alors à vous de mettre en scène 2 couleurs de notre palette. Ton sur ton, dans des nuances poudrées ou profondes, vous êtes l’artiste et vous créez un linge de maison original.

  • Collection « Moulin Rouge »

    A la noblesse du lin s’ajoute la légèreté et le luxe de la soie pour une collection toute en raffinement et en délicatesse. Purs moments de voluptés, alliances de coloris aux tons subtils, ce linge de lit haut de gamme est une invitation aux confidences. 

  • Collection « Opéra »

    Un bouillonné de soie, de larges nœuds très romantiques et un magnifique monogramme réinventent le charme du linge de lit pour une déco shabby chic, dans un esprit cosy. C’est l’alliance parfaite de l’élégance française et du charme de l’époque victorienne.